Ordre des Alchimistes - OGame 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Alchimistes - OGame 59

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Simpsons
Jeune Aclhimiste
Jeune Aclhimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : territoire de belfort

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:02

salut a tous moi c'est Arnaud dit n0n0 par tous mes potes je vien du territoire de belfort le plus petit département, en dessous de l'alsace. Je vais avoir 18 ans le 9 juillet et je suis a peine en première STI Electrotechnique (j'ai redoublé a cose de connerie de jeunesse XD)
je joue a ogame depui plus de deux ans, j'avai un compte dans le 27 mais j'ai arreté pendant 1 ans alors mes login sont perdu lol
sinon je joue dans le 57 ou j'ai le meme pseudo mais en tant que minier tendis que dans la 59 j'essaye de raider un max
voila que dire de plus??n'hésiter pas a me poser des questions si vous le souhaitez je vous répondrai

PS : si ont pouvai me mettre les droits ce serais sympas étent membre de l'alliance Very Happy


Dernière édition par Les Simpsons le Mar 17 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Admin
Admin
Legion


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:45

Quel glandeur ces admins,même pas bon à mettre les droits Very Happy
Tu passes en terminal ou en première là ?

Dès qu'on t'auras mis les droits,fait nous part des tes RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Admin
Admin
khaine