Ordre des Alchimistes - OGame 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Alchimistes - OGame 59

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Simpsons
Jeune Aclhimiste
Jeune Aclhimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : territoire de belfort

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:02

salut a tous moi c'est Arnaud dit n0n0 par tous mes potes je vien du territoire de belfort le plus petit département, en dessous de l'alsace. Je vais avoir 18 ans le 9 juillet et je suis a peine en première STI Electrotechnique (j'ai redoublé a cose de connerie de jeunesse XD)
je joue a ogame depui plus de deux ans, j'avai un compte dans le 27 mais j'ai arreté pendant 1 ans alors mes login sont perdu lol
sinon je joue dans le 57 ou j'ai le meme pseudo mais en tant que minier tendis que dans la 59 j'essaye de raider un max
voila que dire de plus??n'hésiter pas a me poser des questions si vous le souhaitez je vous répondrai

PS : si ont pouvai me mettre les droits ce serais sympas étent membre de l'alliance Very Happy


Dernière édition par Les Simpsons le Mar 17 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Admin
Admin
Legion


Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:45

Quel glandeur ces admins,même pas bon à mettre les droits Very Happy
Tu passes en terminal ou en première là ?

Dès qu'on t'auras mis les droits,fait nous part des tes RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Admin
Admin
khaine


Messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Voila pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Simpsons
Jeune Aclhimiste
Jeune Aclhimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : territoire de belfort

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:10

merci khaine je passe en terminal mais sa me soul a mort mon prof c'est une m***e il m'a dégouter de l'lectrotech
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-max
Admin
Admin
Vodka-max


Messages : 315
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

tu va en Electrotechnique ou en electronique ?

je suuis en electrotechnique moi, je vien de faire des reperation dans la villa du chanteur de U2 et une autre villa, celle de son guitariste Very Happy j'adore ce metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.allianceogame.com
Les Simpsons
Jeune Aclhimiste
Jeune Aclhimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : territoire de belfort

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

electrotechnique mais perso j'accroche pas du tout de chez pas du tout...toute fasson j'ai pris sa car il me falais un bac et après kje me tire a l'armée lol
Revenir en haut Aller en bas
Pescadou
Admin
Admin
Pescadou


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:23

Ouais voila c'est ça qui faut faire! jfais pareil mais un nieau au dessus genre St Cyr ^^
ta redoublé pour conneries de jeunesses genre ogame ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Simpsons
Jeune Aclhimiste
Jeune Aclhimiste



Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : territoire de belfort

Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

non genre insulte aux profs etc...genre jetté des boulle de scotch de la taille d'une balle de tennis dans la tete de la prof d'espagnol enfin bref j'ai bien changer moi perso je pense allé dans un RPIMA après je sait pas lequel je verrai j'ai encore un an pour réfléchir avec un pote(et oui l'amitier dans l'armée sa peut aider quand on est en galere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)   Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons (ex xX Ratchet Xx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Alchimistes - OGame 59 :: Ordre des Alchimistes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser